Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
entrevue avec le juge de citoyenneté canadienne ?
Page 1 sur 1 • Partager •
entrevue avec le juge de citoyenneté canadienne ?
salam , j'ai passé l'examen écrit mais j'ai échoué et après 10 mois j'ai reçu un convocation pour passer devant le juge et je veux savoir est-ce qu'il y a quelqu'un a passé l'entrevue avec le juge et comment ça se passe s'il vous plaiiiiiiiiiit
nessrine-
Re: entrevue avec le juge de citoyenneté canadienne ?
Si le demandeur échoue l'examen, il faut fixer une entrevue orale avec un juge de la citoyenneté.
Donc, le juge aura accès à votre examen; il est possible que les questions oú vous avez donné la réponse incorrecte, seront re-posées par le juge, mais ce n'est pas certain.
Donc, le juge aura accès à votre examen; il est possible que les questions oú vous avez donné la réponse incorrecte, seront re-posées par le juge, mais ce n'est pas certain.
z-lam-
REBI M3AK A KHOUYA
AHMED2012-
Salam Nessrin
j'imagines que tu as passer l'entrevu oral, comment ca se passer, est ce que t'as pas renouvler ta carte de resident permanet?
Moi aussi j'ai passer l'examen écrit le 29 sep 2011, et jusqu’à maintenant j'ai pas de réponse, j'ai appeler ils m'ont dit que je suis dans la liste d'attente pour passer une entrevue avec le juge mais ils m'ont pas expliquer la cause(échec de l'examen ou problème dans le dossier ou je ne sais pas quoi), alors j'attend la convocation.
Merci et bon courage a tout.
j'imagines que tu as passer l'entrevu oral, comment ca se passer, est ce que t'as pas renouvler ta carte de resident permanet?
Moi aussi j'ai passer l'examen écrit le 29 sep 2011, et jusqu’à maintenant j'ai pas de réponse, j'ai appeler ils m'ont dit que je suis dans la liste d'attente pour passer une entrevue avec le juge mais ils m'ont pas expliquer la cause(échec de l'examen ou problème dans le dossier ou je ne sais pas quoi), alors j'attend la convocation.
Merci et bon courage a tout.
fati2012-
Page 1 sur 1