Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
VM medicale refaite car expirée, a quelle adresse la renvoyer???
Page 1 sur 1 • Partager •
VM medicale refaite car expirée, a quelle adresse la renvoyer???
j'ai bien utilisé la fonction recherche, j'ai meme cherché sur google mais j'ai pas trouvé la réponse c'est pa ke je suis fainéante 
voilà, j'ai du, pour le parrainage, refaire la VM et maintenant je vais la renvoyer a mon parrain, je veux dire mon mari
et on ne sait pas a qu'elle adresse il devrait la renvoyer, a CIC ou MICC? j'ai demandé au medecin (helene gagne) mais elle ne ma pas donné une reponse précise, juste: là ou il a envoyé le dossier du reg fam
svp aidez moi, lundi nchalah je vais lui envoyer le doc de la VM
merci a vous toutes et à tous pour tout, au fait...
voilà, j'ai du, pour le parrainage, refaire la VM et maintenant je vais la renvoyer a mon parrain, je veux dire mon mari
svp aidez moi, lundi nchalah je vais lui envoyer le doc de la VM
merci a vous toutes et à tous pour tout, au fait...

liu23-
Re: VM medicale refaite car expirée, a quelle adresse la renvoyer???
c bien dommage pas de réponse :'(

liu23-
c grave ke plusieurs lisent ton message et personne ne prend la peine de répondre?? svp si vous avez une aide a m'apporter je suis preneuse pleeeeeeeeeeeeeeeeeease

liu23-
salam
j'aimerai b1 t'aidé ma chérié mé domage j'ai aucun idé;mé pkoi li mate3itiche l'embasade ou teswelihoum?
lah ishel le2oumour
j'aimerai b1 t'aidé ma chérié mé domage j'ai aucun idé;mé pkoi li mate3itiche l'embasade ou teswelihoum?
lah ishel le2oumour
silina08-
J'ai fait des recherches, je pense que tu dois lire ces deux liens :
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3912f.pdf
http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/mississauga.asp
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3912f.pdf
http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/mississauga.asp

mona1976-
Résidence: CASABLANCA/MAROC
Emploi: ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut: VISA LE 25/04/2012
merci les filles pour vos réponses, sachez que ce matin, j'ai eu l'appel de l'ambassade pour me dire ke mon visa sera pret pour le 07/03 et ke mercr je passe chez eux a 8h avec le pass, j'etais tte contente, juste apres elle me rappelle pour me demander si j'ai eu le csq ou non, je lui ai dit que non et que meme mon mari ne la pas enkor, elle m'a dit c'est dommage et c tout, on devrait attendre , vous imaginez la situation...
de plus, la vm je l'ai refaite avant sa date d'expiration, je voulais gagner du tps, si on avait le csq ça aurait été reglé mais bon hadchi li bgha lah
j'ai pas trouvé la reponse dans les liens que tu m'as donné mona, c ke j vais faire: scanner la visite med et la renvoyer a l'ambassade, je vais renvoyer l'original a mon mari et on verra apres
merci les filles
de plus, la vm je l'ai refaite avant sa date d'expiration, je voulais gagner du tps, si on avait le csq ça aurait été reglé mais bon hadchi li bgha lah
j'ai pas trouvé la reponse dans les liens que tu m'as donné mona, c ke j vais faire: scanner la visite med et la renvoyer a l'ambassade, je vais renvoyer l'original a mon mari et on verra apres
merci les filles

liu23-
Bonjour,
moi aussi j'ai reçu appell me demande de refaire la visite médicale.
svp si quelqun peut répondre a mes questions.
Le papier que le médecin va me donner je l'envoie ou ?? car au première visite on l'a envoyé avec le dossier du parrainage au mississaugua.
Et combien prend du temps pour avoir le visa??
merci davance
moi aussi j'ai reçu appell me demande de refaire la visite médicale.
svp si quelqun peut répondre a mes questions.
Le papier que le médecin va me donner je l'envoie ou ?? car au première visite on l'a envoyé avec le dossier du parrainage au mississaugua.
Et combien prend du temps pour avoir le visa??
merci davance
elpeace-
Bonjour à tous,
d`après ma petite expérience, moi je pense que la seule source qui peut donner une information fiable c`est l`ambassade du canada à Rabat, car la visite médicale, c`est une affaire qui dépasse pas les frontières, ça reste une procédure au niveau de l`ambassade, autrement dit pour le visa, et les bureaux d`immigration au canada, leur travail c`est valider si le parrain est légitime et financièrement capable ou autorisé pour parrainer un/une conjoint(e).
si vous avez pas le site le voilà :
rabat.immigration@international.gc.ca
d`après ma petite expérience, moi je pense que la seule source qui peut donner une information fiable c`est l`ambassade du canada à Rabat, car la visite médicale, c`est une affaire qui dépasse pas les frontières, ça reste une procédure au niveau de l`ambassade, autrement dit pour le visa, et les bureaux d`immigration au canada, leur travail c`est valider si le parrain est légitime et financièrement capable ou autorisé pour parrainer un/une conjoint(e).
si vous avez pas le site le voilà :
rabat.immigration@international.gc.ca
alfaresse-
Résidence: Montréal
Emploi: Agent de sécurité
Statut: Résident permanent
Salam.j'ai envoyé des MSG a l'ambassade,pas de réponse,j'ai appelé et leur serveur m'envoyait de personne a personne jusqu'à c ke je tombe sur la voix dune dame ki di kel n'est pa dispo et qu'on peut lui laisser un num ou elle peut nous rappeler chose quelle n'a pa faite
bon, elpeace,moi j'ai pa arrêté de demander mais pas de réponse.c ke j'ai fait,après avoir lu ts les forums possible,j'ai scanné le rapport de la visite med appendice A et jlai envoyé a l'ambassade.l'original jlai envoyé a mon mari.c ki ce passe c ke Paris va envoyer les résultats de la VM a lambassade a rabat et c ke j'ai lu c ke ça prend entre 3 a 4 mois mais ça reste du cas par cas.lah ysahal lina kamline et a ts les attentistes

liu23-
Page 1 sur 1