Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !!

Message par Ciel682449 le Mer 8 Fév 2012 - 5:23

Moi Je Votes Toujours Pour La Gauche...Je Voterais Au Consulat De France A Montréal !!

[Moscou Union Soviétique Russe]

Ciel682449

Masculin Nombre de messages: 1188

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !!

Message par Ciel682449 le Mer 8 Fév 2012 - 5:27

Vous Pouvez Voir La Totalité De Son Interview Sur Le Net (...) !! C'Est Encore Pire !!

Il L'a Obligé Le Journaliste De La Chaine Après A S'Excuser Officiellement En Directe Sur La Chaine...En Disant...Qu'Il Etait Pas Ivre (...) !!

Dés Qu'Il Devient Président...Il Augmente Le Salaire Du Président De La République Française 20 Fois De Plus...Et Change De Femme !!

Ciel682449

Re: J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !!

Message par Ciel682449 le Mer 8 Fév 2012 - 5:30

Il Dit Que La France C'Est Aux Français...Alors Qu'Il Est Hongrois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?? Schizophrénie Sociale (...) !!? -Ciel682449-

Ciel682449

Message par Eastwood le Mer 8 Fév 2012 - 22:53

salut
La citation : La France pour les français - est une citation de l'ex chef de l'extrême droite Front National FN / Jean Marie Le pen

La meilleure scène de Sarkozy est : Casse toi Pauv' con.. Le paysan français qui refuse de salir sa main en saluant le président.

Eastwood

Masculin Nombre de messages: 2490

Message par Ciel682449 le Mar 14 Fév 2012 - 17:55

Eastwood...Nicolas Sarkozy...A Déjà Dit : La Français Est Aux Français...Comme Ca...Et A Traiter Les Arabes...De Sales Arabes !! Quand Il Etait Ministre D'État - Ministre De l'Intérieur Et De L’Aménagement Du Territoire..Sous La Présidence De Jacques Chirac !!

Ciel682449

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut