Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!

Message par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 7:22

Emiko a écrit:

Toutes les filles sans exception ont vu Captain majid Mr. Green

salut
allam hadak Captain Majid il a changé toute une génération captain majid et captain Walid.

Tu sais que le traducteur de Captain majid a été honoré par une chaîne arabe, je ne me rappelle pas, c'est la même personne qui a fait la traduction de Voltron, Khomassi etc une belle voix de langue arabe.

Pour Emiko

Top ce dessin animé Tigre Masqué

Dernière édition par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 7:28, édité 1 fois

Eastwood

Masculin Nombre de messages: 2307

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!

Message par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 7:27

Emiko a écrit:

Avant Marimar, il y a Maria Mercedes (THALIA), je me souviens très bien de celui la, je n'ai raté aucun épisode

salut
Thalia était une bonne actrice spontanée, mais à partir de 2000, on ne diffusait plus ce genre de série avec poids des séries egyptiennes , syriennes et surtout turques (à partir de 2009)

Eastwood

Message par Emiko le Dim 29 Jan 2012 - 7:36

Eastwood a écrit:
Emiko a écrit:

Toutes les filles sans exception ont vu Captain majid Mr. Green

salut
allam hadak Captain Majid il a changé toute une génération captain majid et captain Walid.

Tu sais que le traducteur de Captain majid a été honoré par une chaîne arabe, je ne me rappelle pas, c'est la même personne qui a fait la traduction de Voltron, Khomassi etc une belle voix de langue arabe.

Pour Emiko

Top ce dessin animé Tigre Masqué

Merci beaucoup pour les vidéos.
En ce qui concerne le traducteur, je ne le connais pas, et j'ai pas eu vent de cette info, mais j'ai lu que le traducteur Ziad rifaii, je ne sais si tu as fait attention,on voit son nom dans presque tous les dessins animés traduits:metanté Conan.Hamtaro.. et d'autres, il mort allah yrhmou dans un accident de voiture.

Emiko

Féminin Nombre de messages: 99

Message par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 7:44

Emiko a écrit:
Merci beaucoup pour les vidéos.
En ce qui concerne le traducteur, je ne le connais pas, et j'ai pas eu vent de cette info,

salut
je ne me rappelle pas du nom mais on l'appelle le père de traduction en langue arabe, en tout cas on a aimé la langue arabe grâce à ce genre de dessin animé, mais il était fort en langue arabe, respect de syntaxe, les mots etc

Sayyad saghir top aussi

Je ne sais pas si tu te rappelles de dessin animé, Jazirat al Kanz, encore petit 1ère dessin que j'ai vu
Sylver

Eastwood

Message par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 7:47

salut
J'aimais bcp cette chanson générique de ce dessin animé
Fares al fata choja3

Eastwood

Message par Ciel682449 le Dim 29 Jan 2012 - 7:58

LoooooooooooooooooooL...Hadik Diyale Guadalopé Hadik Fache 9atlou La Famille Diyale Dak Sayide Lui Et Sa Tante Voulaient Se Venger De La Famille De Guadalopé !! Hadda Li Choufte...Hadouk Loukhrines Diyale Guadalopé Ma3ajbouniche !!

Ciel682449

Masculin Nombre de messages: 983

Message par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 8:09

Ciel682449 a écrit:Guadalopé Ma Petite Cousine Voulait La Voir...Ditha El 2ousbou3e El Farasse Un Week-End...Salemte 3liha...Goulte Liha C'Est Une De Tes Fans...Bghate Tsawer M3ake...Ana Be3ate...Galte Liya Guadalopé Et Toi Tu Prends Pas De Photo ? Iwa 9arabte Ta Ana Tsawerte...-7achemane- I Goulou Nasse Choufou Ta Houwa Taye7e Fiha...7it Kanou Ghire Draris Sghares Li Kaye Tsawrou M3aha !!
!!

salut
C'est un honneur pour toi de prendre photo avec la star montante de la Telenovelas Mexicana Mr.Red
Juste une anecdote en 2001, j'étais aux études,, Brad Pitt tournait son film SPY Game à casablanca et on a eu l'info qu'on peux participer dans une action où Brad courrait dans la rue et nous on devrait juste marcher dans la rue, ils ont besoin de 70 personnes en moyenne, moi je ne voulais pas participer (200dh pour 1minute) j'avais un ami de classe qui est parti tourner cette action Very Happy
Ana galte Lihoume Meziane une action 1min inaperçue, je veux un rôle de 10min za3ma khouke howwa James Dean Very Happy
,

Eastwood

Message par samir123456 le Dim 29 Jan 2012 - 16:28

bonjour mes amies
oui le film de spy gamme de brad pit de agent de C.I.A j ai vu ce film deux fois c est tres bonne film .comment agent C.I.A SAUVER SON AMIS QUI QUI PERSION DE CHINA A CAUS E TOMPER AMOUREAUX DE FILLE QUI VIVRE AVEC LES REFUGEIS PALISTINNE .
OUI VOUS QUI REFUSER DE APRTICIPER UN ACTUEMR MAROCAIN HAMIDO QUI JEUX LE ROLE D4UN MEDECIN DE CHAIK .
merci

samir123456

Masculin Nombre de messages: 132

Message par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 17:17

samir123456 a écrit:bonjour mes amies
oui le film de spy gamme de brad pit de agent de C.I.A j ai vu ce film deux fois c est tres bonne film .comment agent C.I.A SAUVER SON AMIS QUI QUI PERSION DE CHINA A CAUS E TOMPER AMOUREAUX DE FILLE QUI VIVRE AVEC LES REFUGEIS PALISTINNE .
OUI VOUS QUI REFUSER DE APRTICIPER UN ACTUEMR MAROCAIN HAMIDO QUI JEUX LE ROLE D4UN MEDECIN DE CHAIK .
merci

salut
oui on était en école privée et la directrice nous a informé que le producteur de films cherchait des jeunes 25-30 ans hommes et femmes pour une action de 1min en marchant dans la rue et Brad courrait, bien entendu certaines filles sont parties, à vrai dire moi je n'est pas aimé l'idée de 1min soit un rôle soit rien...chefti bnadem qasseh rasse Mr.Red
Brad Pitt j'ai vu ses films marquants

Le mexicain.
Seven
Snatch
Troy
Fight Club
Slepeers
Ocean 11
Ocean 12

Le meilleur film est The Troy et Fight club.

Eastwood

Message par samir123456 le Dim 29 Jan 2012 - 22:35

bonjour
oui il y a aussi un film qui trouner a ouarzazte c ' est babil oui cetrain oui déja vu pour moi une seule ocean 11 + troy +seven + fight club .
mais pour moi rest e spy game un film meilleur pour moi.
il demontre comment C.I.A fonctionne ainsi la feidelite agent Mirour A agent de train qui trananer PIOUCHE

samir123456

Masculin Nombre de messages: 132

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut