Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!

Message par Ciel682449 le Dim 29 Jan 2012 - 3:01

Ta Biographie Quand T'Etais L'Ambassadeur Du Maroc A Milan En Italie !! 3atiha El Chti7e Et Rdi7e F Les Boites...Ha Houma Radouk...Wa Chte7e Daba M3a El 3adalà Wa Tanmiya !! Llah Yanami Lik Derssate El 39el !! Tfou 3là Makhlou9e Ki Dayer !! Ta Wsaleti El 50 Ans 3ade Bghiti Baghi Twali Adolescent !!

Salomé Ministro...

Ciel682449

Masculin Nombre de messages: 1188

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!

Message par Ciel682449 le Dim 29 Jan 2012 - 3:02

Dédicace -55- !!

Ciel682449

Re: Dédicace Sur Le Mur De La Page Officielle De Monsieur L'Ex. Ministre De Communication Et Porte Parole Du Gouvernement Nabil Ben Abdou Llah !!

Message par Ciel682449 le Dim 29 Jan 2012 - 3:09

We Llah A Si Nabil Kaye Chbeh Lik Hade Khayna Li Kaye Chte7e !!

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Dim 29 Jan 2012 - 3:25

Ma Dédicace Etait Après Un Message D'Un Monsieur Posté Sur Le Mur De L'Ex. Ministre...>>

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته سعادة الاستاذ نبيل بنعبدالله أولا أهنئك بالمنصب الجديد إسمح لي أقدم لك نفسي إسمي الكامل أبرقي عبد اللطيف من جماعة تيزي وسلي القروية إقليم تازة متزوج المستوى الدراسي باكلوريا آداب حالتي العائلية ضعيفة رقم الهاتف 0671515138 . طلبي سيذي يتعلق بفرصة عمل محلي بجماعة تيزي وسلي القروية حارس أمن بالمركز الصحي للجماعة . وأحيطكم علما أنني وضعت طلب العمل وقمت بتسجيله لدى منذوبية الصحة بتازة بتاريخ06/01/2011 ولم أحصل على عمل .ولهذا قصدت سيادتكم أن تساعدني في تبليغ طلبي وإخبار السيد الحسين الوردي وزير الصحة فهو إبن منطقتنا من الريف أمازيغي أن يتصل بمنذوب الصحة بتازة لتحقيق هدا العمل . الله يرحم الوالدين والله لا يضيع أجر المحسينين صدق الله العظيم جميع معلوماتي الشخصية في هده الرسالة وأحيطكم علما أنني منخرط معكم في حزبكم وأتمنى أن يحظى طلبي لديكم بالقبول

Après Mon Message >> Wa Jaweb Sayed Rah Kteb Lik Le 5 Janvier Walà Ghire Labla Blà...Llah In3ale Dine..............Dane Dou...Puis Y'Avait Mon Premier Message De Ce Sujet !!

Ciel682449

Message par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 5:18

salut
Question N 1 : C'est qoui le problème avec Ministre N.BenAbdellah ?
Question N 2 : Est ce que tu penses qu'il consulte sa page FB ?

Eastwood

Masculin Nombre de messages: 2490

Message par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 5:22

salut
meilleur chanteur Latino, Chayanne, Y tu te vas

Musique top :

Dernière édition par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 5:23, édité 1 fois

Eastwood

Message par Ciel682449 le Dim 29 Jan 2012 - 5:23

Ma3loume Il Consulte Sa Page Facebook...Parfois Il Supprime Mes Messages !!

Il Donnait Parfois Des Ordres Pour M'Arrêter...J'Ai Eu Plusieurs Polémiques Avec Lui Face A Face...En Tant Que "Journaliste"...Dernier Interview Privée Avec Lui En Août (...) !!

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Dim 29 Jan 2012 - 5:24

Hade Disque Diyale Générique D'Une Série Mexicaine...!!

Ma39altche Ina Hiya...Et Mafiya Mane Fekker Chkoune Hiya !!

Ciel682449

Message par Eastwood le Dim 29 Jan 2012 - 5:45

Ciel682449 a écrit:Ma3loume Il Consulte Sa Page Facebook...Parfois Il Supprime Mes Messages !!

Il Donnait Parfois Des Ordres Pour M'Arrêter...J'Ai Eu Plusieurs Polémiques Avec Lui Face A Face...En Tant Que "Journaliste"...Dernier Interview Privée Avec Lui En Août (...) !!

salut
Je ne sais pas mais depuis la mort de Yaata, ce parti de PPS est devenu un fief de n'importe quel arriviste, ce parti est passé de l'étape communisme ( mtarqa wa menjel) à l'étape libérale li Kteb : Ryahe attaghiir, zamane al qetate assemane comme disent en Egypte Mr.Red

Eastwood

Message par Emiko le Dim 29 Jan 2012 - 6:07

Eastwood a écrit:

salut
meilleur chanteur Latino, Chayanne, Y tu te vas

Musique top :

Salut,
c'est une chanson générique dial wahed mosalsal mexiqui hhhh, je ne me rappelle plus lequel...

Emiko

Féminin Nombre de messages: 114

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut