Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!
Page 12 sur 20 • Partager •
Page 12 sur 20 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20 
Re: Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!
salut
Écoutez A.Fahid, il est top....
Hizb Chniwla, Hizb sbardila
Fahid vs grippe porcine
Écoutez A.Fahid, il est top....
Hizb Chniwla, Hizb sbardila
Fahid vs grippe porcine

Eastwood-
Ciel682449 a écrit:
Wa 2oustada Ila 9riti Hade El Message...Hana Après 20 Ans...F Canada...Hrebte Men Maroc...Mdawaze Sbitare Del 7ouma9e O Bikhir !! O We Llah Men 7fed Sourate El Ba9ara !!
salut
Yakma Nta moule had warqa a a3frite
jaybe zéro fi Falsafa hrabti li Qanata 

Eastwood-
LoooooooooooooL...J'Ai Déjà Vu Cette Photo Sur Facebook !!
Philosophie Kounte Dima Lawel !! Dima Sans Exception...J'Ai Même Passé Le Concours A Lycée Descartes J'Ai Eu Le Grand Prix !!
Tasba7 3la Khir !!
Philosophie Kounte Dima Lawel !! Dima Sans Exception...J'Ai Même Passé Le Concours A Lycée Descartes J'Ai Eu Le Grand Prix !!
Tasba7 3la Khir !!
Ciel682449-
La Seule Matière Fine Dima Lawel...Wakha Mane Dkhoulche El Cours !!
Ciel682449-
Ciel682449 a écrit:LoooooooooooooL...J'Ai Déjà Vu Cette Photo Sur Facebook !!
Tasba7 3la Khir !!
salut
La seule matière que j'ai jamais étudié au Lycée -- branche économique- je trouve la photo marrante

Eastwood-
Eastwood a écrit:Ciel682449 a écrit:Wa Eastwood Ta Malek K3iti...Goulti El Khadija De7ke Salà...Safi !!
Ta Safi A Sa7ebi...Waliti B7ale El PC...Dayer Ki Robot !!
Be3ade Chwiya Men Dak Google...Soit Flexible !!
We Llah Dayer B7ale Robocop Hade Eastwood !!
Parfois Ghire Kate Ched Fihe...I Goulike Là...Ana Machi Hakka...Ana Hakka...Et I Bda I Chre7e...I Jbed Lik Les Liens Mes Google...Oui Kteb 50 Ligne !!
[font=Arial]salut
lol nan je ne me fâche de personne, ce n'est pas un forum qui me rendra nerveux,, sauf que sa plaisanterie a un mauvais goût car imagines si les gens pensent qu'on trollent dans le forum, cela remet en cause la présence ici et l'administrateur peux supprimer le compte, moi je m'en fout des forums, on n'est pas de salarié ici, un jour on quittera ce coin, on vient ici pour plaisanter, créer un peu de dynamisme et entraide fi sabil allah,
[/fo
nt]
ta crédibilité va pas être toucher avec ce que j'ai dis , même si je n'ai rien dis de mal , je me suis mi à ta place et je me suis dit si une personne ecrit une toute petite phrase , like une personne joue avec deus nick name , cela n'a pas d'importance , vous avez confiance en vous , en plus y a les administrateurs qui font leurs travail , je vais plutot dire que une nouvelle personne sur ce forum ou carement ne pas prêter attention , mais là , je suis trés deçu lorsque tu as dis que ma plaisanterie à un mauvais gout , personne au monde n'a jamais oser me dire ça , vous me connaissez pas ! alors pourquoi vous dites ça! vous devez pas me jugez sur une toute petite phrase que j'ai écris sur un coup de tête, j'avais bien lu sur un topic des propos à ttoi en disant que sur un forum et la réalité , il y tout un écart! là vous me le confirmez!!

fatema-
Résidence: rabat
Ciel682449 a écrit:Ha Li Goulena !!
Chattiwe...Sayda De7kate M3ake...Nta Bditi Kate Kteb Lina 5 Lignes + Citer !!
Wa We Llah Là Supprimake Chi 7ed...Nta 2aslane Galou Lik...Tu Dois Etre Modérateur...F Tes Débuts !! Et C'Etait Un Modérateur Qui Te L'Avait Dit...
Supprimawe 7ta Les Schizophrènes ??? 3ade I Supprimiwke Nta ??
Wa Ta Khalina Nechtou...Yak Ghadi I Supprimiwna Ana Wi Yak...Iwa Ane Nechtou Hade Lilà El Akhira...El 7al9a El Akhira...9bel Maye Fi9ou Les Administrateurs I Supprimiwna !!
Chkoune Dwa 3la Supprimer Le Compte ??
Eastwood...SAFI We Llah Les Signes Diyale La Schizophrénie Hadi !!
Haaaaaaaaaaaa...Ha Li Goulena !!!!!!!!!!!!!!!!
hanta tchouf ! galik ma plaisanterie a un mauvais gout !, nta b3da chizophrene avec sagesse , modérateur , fléxible , galant , je suis sur que tu n'oseras jamais dire à une fille de tel propos !!!

fatema-
Résidence: rabat
Fatima Maye B9ache Fik El 7ale...We Llah Ta B9iti Fiya !! Ana 3ade Khareje Men Douche...Mazal Ta Maftarte...Hadi 3andi 14 : 32 !! Mazal Maftarte...Bare7 Lille Kamel Ana Sahrane M3a Hade El 9am9oume Diyale Eastwood !!
Rah Kane Kaye Glesse F Tawilà Lawlà O Kaye Goule Lihe 2oustade 7assan Jidane...Kaye Lbesse Cravate Et Costume Et Spadrille Wi Mchi El 9isme !! Ache Ate Diri Lihe !! Hadak Bayna 3andou El Kerche O Kane Kheddam Compatble M3a Dawlà !!
Fatima Moi Je Te Dis Que T'Es Très Adorable Et Je Te Le Dis Devant Tout Le Monde !!
We Llah Ta B9iti Fiya Mnine Ktebti Hade El Message >>
Rah Kane Kaye Glesse F Tawilà Lawlà O Kaye Goule Lihe 2oustade 7assan Jidane...Kaye Lbesse Cravate Et Costume Et Spadrille Wi Mchi El 9isme !! Ache Ate Diri Lihe !! Hadak Bayna 3andou El Kerche O Kane Kheddam Compatble M3a Dawlà !!
fatema a écrit:
je suis trés deçu lorsque tu as dis que ma plaisanterie à un mauvais gout , personne au monde n'a jamais oser me dire ça ,
Fatima Moi Je Te Dis Que T'Es Très Adorable Et Je Te Le Dis Devant Tout Le Monde !!
We Llah Ta B9iti Fiya Mnine Ktebti Hade El Message >>
fatema a écrit:
je suis trés deçu lorsque tu as dis que ma plaisanterie à un mauvais gout , personne au monde n'a jamais oser me dire ça ,
Ciel682449-
Walakine Matansayche 9ar3ate Zit 2amlou Pur Huile Argane !! Goulti Liya 2 En Plus !! Sinon Ane Dire Editer A Mon Dernier Message !! LoooL
Ciel682449-
A La Semaine Prochaine Tout Le Monde !!
Ciel682449-
Page 12 sur 20 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20 
Page 12 sur 20