Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

Mon Poste Photos !!

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 le Dim 15 Jan 2012 - 17:53

nadiaty a écrit:

imprésionant !! tu devrais être d'une incroyable intelligence pour ne pas être schizophrène lol
merci pour le partage

Très Très Belle Expression !! Qui Veut Dire Deux Choses En Même Temps Qui Peuvent Etre Pris De Deux Façons Différentes Contradictoire Mais D'Une Façon Agréable !! Vraiment Impressionnant !!

Merci Nadia : ) !!

Ciel682449

Masculin Nombre de messages: 1188

Revenir en haut Aller en bas

Message par nadiaty le Lun 16 Jan 2012 - 15:08

Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:

imprésionant !! tu devrais être d'une incroyable intelligence pour ne pas être schizophrène lol
merci pour le partage

Très Très Belle Expression !! Qui Veut Dire Deux Choses En Même Temps Qui Peuvent Etre Pris De Deux Façons Différentes Contradictoire Mais D'Une Façon Agréable !! Vraiment Impressionnant !!

j ai fini par apprendre un peu de toi lol

nadiaty

Féminin Nombre de messages: 350
Résidence: casablanca

Message par Ciel682449 le Sam 21 Jan 2012 - 20:11

LooooL !!

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Sam 21 Jan 2012 - 20:12

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Sam 21 Jan 2012 - 20:13

6 Heures Après 2 : 46 AM [Nuit]

Qui Est Là ? C'Est Quoi Ce Bruit ? Je Sais Qu'IL Y A QUELQU'UN ICI ? DITES-MOI C'EST QUIIIIIIII? JE SUIS GENERAL LOOOOOOOOOOOL...!! Vous Ne Pouvez Rien CONTRE MOI LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL...VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI...........DÉSOLÉ DE VOUS DECEVOIR LOOOOOOOOOOOOL !! DETACHEZ-MOI...DETACHEZ MOI...!!

Dimitri : Il S'Est Réveiller...

Ciel682449 : Ouais...

Dimitri : La Photo...Comme Tu Me L'Avais Demander...

Ciel682449 : ..................Merci !!

Dimitri : Désolé -Mon Prénom- !!

Ciel682449 : Pars !!...Dimitri : Tu Sais...Avant Ciel682449 : Va-En !!

[Il Part !!]

QUI EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA? REPONDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? [Il Commence A Tousser...Il Fait Un Enfer De Chaleur Là Où Il Est] QUI EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?

Ciel682449 : [Je Rentres A La Chambre...Il Est Choqué...Il Commence A Trembler...Sueurs] Je Suis Là !! Général : [Sourire]...Non...Non..Non...Non...NOOOOOOOOOOOOOOON...Sale Fils De ------ Ecoute...Ne Le Prend Pas Personnel...Tu Sais...T'Es Un Type Bien...Je Sais Que Tu Me Feras Rien...Et Que Tu Vas Me Relâcher...Ciel682449 : [Prépare Un Produit Chimique Très Fort...Seringue...Pour Faire Une Injection] Général : Tu Sais On Peut Trouver Un Arrangement...Dans La Vie On Doit Faire Des Choix...Ce Type...Ciel692449 : [Prend Rapidement De Main Droite De Sa Gorge]...Il S'Appelait Abdou Llah !! [Après Regard Fixe...10 Secondes...Il Tremble...Retire Ma Main] Général : Oui Abdou Llah...EnFaite Mais Ca Fonctionne Comme Ca !! Que Veux-Tu Que Je Fasses ?

Ciel682449 : C'Est Tes Différents Chéquiers...Tu Vas Faire Des Chèques De La Totalité Des Sommes Que Tu Possèdes Dans Toutes Tes Banques !! Général : Oui Bien Sûr !! Tu Vois On Commence A Se Comprendre Maintenant...Je Peux Te Recruter...Imagine Un Très Bon Salaire...Villa Près De La Plage...[Commence A Serrer Ma Main Au Tour De Son Coup Au Maximum...Je Sens Qu'Il A Eu Une Déchirure Au Tour De Son Coup] Général : [Il A Quelques Douleurs] Ciel682449 :Je Suis Fatigué...Fessant Ca Rapidement !! [Détache Sa Main Gauche...Il Est Droitier...Donne Stylo...Comme A Ecrire] Ne Mets Pas De Nom !! Au Porteur...Je Sais Combien Tu Possèdes...Je Connais Ta Signature...Alors Fais-Nous Gagner Du Temps !! Et Choisis Combien Temps Tu Veux Souffrir Et Comment...En Fessant Ce Que Je Demandes !! Général : [Il Lève La Tête Commence A Me Regarder] Ciel682449 : Quand Je T'Ai Demander Un Accès Sans Restrictions...C'Etait Pour Accéder A Tes Dossiers...Te Connaitre...Et Savoir Tout Sur Toi Et Ta Famille !! Remplit Les Chèques !! [Il Commence Remplir Les Chèques...Sa Main Tremble...Il Fait Des Erreurs Dans Un Chèque]...Excuse Moi C'Est Pas Fait Exprès Je VOUS LE JURE SVP...PITIER...Ciel682449 : C'Est Pas Grave...[Le Déchire]...Répète...T'Auras Pas Droit A Une Autre Erreur...Concentre Toi !! Il Mets Des Sommes De 750 Millions De Dhs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Général : Ils Sont Pour Qui ? Ciel682449 : [Rattaches Sa Main Gauche]...T'Es Entré A Une Conspiration International Qui Opère Derrière Tous Les Gouvernements Mondiaux...Tu Dois Sortir Le Plus Rapidement Possible !! Car Tu Essayes De Toucher Au Sommet Du Triangle Jaune !! Se Peut-Etre Je Suis Un Type Bien...Mais Je Vais Te Dire Un Secret Entre Toi Et Moi...Ca Sera Notre Petit Secret...[Rapproche De Son Oreil Droit...Parle Avec Voix Basse...] Je...Suis...Un..Vrai............................................Psychopathe !! Surtout Quand On Me Provoque !! [Rapidement Et A L’Improviste...Frappe Fort A Sa Gorge...Commence A Tousser...Maîtrise Sa Mâchoire Et Sa Bouche Pour Qu'Elle Reste Ouverte...Prend Pince De La Table Où Y'A Les Produits Chimiques Et La Seringue...Enlève Sa Langue Avec Le Pince...Ca A Duré 51 Secondes...Il Essaye De Crier Fort...Trop De Cris...Mais Il Arrive Pas...Car N'A Pas De Langue...Du Sang Sort Abandonnement De Sa Bouche...Il Arrête Pas De Souffrir]...Prend Seringue...L'Injecte...Dans Ces Veines] Ciel682449 : C'Est Du Méthane...Le Méthane Est Un Produit Très Intelligent...Servit Comme Composant Dans Plusieurs Médicaments Alors Que C'Est Un Virus...Virus Très Malin...Qui Détruit Les Autres Virus...Puis Se Détruit Lui Même...[Tourne Le Voir...Car Je Ramassais Mes Affaires Pour Partir] Ca Te Dis Quelque Chose ? Ohhh...J'Ai Oublié...T'As Pas De Langue Pour Répondre !! Découvert Par Alessandro Volta Entre 1776 Et 1778. Il S'agit Du plus simple Des Hydrocarbures, Et Plus Précisément Du Premier Des Produits Des Alcanes. Il Est Assez Abondant Dans Le Milieu Naturel, Ce Qui En Fait Un Combustible A Fort Potentiel. La Combustion Du Méthane Dans Le Dioxygène Pur Produit Du Dioxyde De Carbone CO2 Et De L'eau H2O Avec Une Importante Libération D'énergie !! Pour L'Injecter Immédiatement Sans Composant Dans Les Médicaments...Sans Avoir Des Bactéries...Ca Te Tuera Très Lentement !! Il Se Détruit Lui Même Après Avoir Battu Tous Les Bactéries Et Virus, Car Comme J'Avais Dis Il Est Dans La Nature...Donc On Est Immunisé Contre Lui Depuis Notre Enfance !! Système Immunitaire...!! Si J'Injecte...2 Cm3 Ca Te Provoquera Une Inconscience...Perte De Mémoire...Sueurs !! 4Cm3...Des Douleurs Abdominales...6Cm3...Des Douleurs Infernales Aussi Au Niveau Du Cerveau...Maux De Têtes Insupportables...8Cm3...Perforation D'Ulcère Bulbair Au Gastrique...Vous Avez Envoyez Mon Ex. Chez Moi Le Dimanche 20 Mars 2011 A 17 Heures...Elle M'A Empoisonné...!! Ceci Sera Un Message A Tous Les Généraux Du Maroc !! [Il N'Arrête Pas De Crasher Du Sang...Il Essaye De Parler Il N'Arrive Pas...Il Souffre Énormément...C'Est Indescriptible] Imagine Alors Si On T'Injecte 16Cm3 !! [Je Tourne Le Voir Pendant Que Je Ranger Mes Affaires Pour Partir] Il Lève La Tête...Car Il N'Arrêtait Pas De Crasher Du Sang Au Sol...Il Me Voit] Ciel682449 : [Je Prends La Photo De Sa Petite Fille...Toute Décapiter Avec Un Couteau...Avec Du Sang Partout Dans Sa Gorge]...Regarde...Il S'Enerve Il Essaye De Se Lever Avec Sa Chaise...Il Se Rend Compte Que La Chaise Est Attacher Au Sol [Chaise En Fer...Je M'Approche De Lui 2 Cm Entre Nos Yeux] Regarde Bien La Photo...Tu Imagines Pas A Quel Point J'Avais Le Joie...En La Tuant...D’Immense Plaisir...Tu M'As Donné Un Accès Sans Restrictions...Merci !! : ) : ) Quel Con !! [Il Essaye De Parler] J'Ai Arrêter Et Tuer Et Fais Disparaitre Le Dirigeant...Je Peux Pas Livrer Un Criminel A Des Criminels !! Vos Services Vont Choisir D'Autres Personnes...Avec Un Dossier Bien Crédible Pour Les Accuser De L'Attentat D'Argana...Moi J'Ai Finis...Je Rentres Chez Moi Me Reposer !! [Je Ramasses Toujours Mes Affaires] Je Sais Que C'Est Douloureux !! C'Est Fou Cette Perforation D'Ulcère Bulbair Au Gastrique...Je Sais Que Tu Sais Pas Ce Qu'Il T'Arrive...Tu Essaye De Savoir Ce Qui Te Fait Mal...Pour Contrôler Ta Douleur...Mais Tu Sais Pas...Un Virus Très Très Intelligent...Des Parasites Très Maline...Une Bactérie Puissante...EnFaite Ce Qu'Il Arrive...C'Est Que Ton Estomac Commence A Se Remplir D'Air Que Tu Pourras Pas Eliminer Puisque Tu Pourras Pas Vomir...C'Est Ca L'Effet !! Après 5 Minutes Tu Voudras Commencer A Crier Pour Te Soulager Mais Tu Arriveras Pas Car T'As Pas De Longue...Puis Après 20 Minutes Tu Arriveras Même Pas A Bouger...Après 40 Minutes Tu Commenceras A S'Evanouir...Puis A Tomber Inconscient Quelques Moments...Après 6 Heures Ca Deviendra Insupportable...Ton Cerveau Pourra Plus Supporter La Douleur !! Après 12 Heures Le Quart De Ton Corps Sera Infecter...Après 9 Jours Infection Globale...Puis Coma...Crise Cardiaque...!!

Ce Que Je Peux Te Dire...[Prend Mon Petits Sac A Dos Où Y a Aussi Des Armes...J'Ai Terminer A Ranger Mes Affaires...Tourne Le Voir] Pardonne Toi...Mets Toi En Paix Envers Toi Même...Et Accepte Ce Qu'Il T'Arrive !! Ca Te Donnera La Force Pour Affronter Ces Douleurs...Puis Concentre Toi Sur Le Vide...Le Vide Absolu...Ca Te Fera Du Bien !! Essaye De Détacher Ton Cerveau De Ton Corps...Ca T'Aidera !! Désolé...Mais Parfois Dans La Vie On A Des Choix A Faire !!

Après 21 Jours...Quelqu'Un Viendra Prendre Des Photos Les Envoyer A Tous Les Généraux Au Maroc...Puis Bruler Ton Corps Avec De L’Essence !!

[Je Sors...Avant De Fermer La Porte...Dos Tourner] Pour Répondre A Ta Question...Mon Vrai Nom Est -Prénom Nom- Je Travailles Pour L'Interpole !! Tout Est Personnel...Dans Un Monde Où Y a Des Personnes On Peut Pas Parler De Professionnalisme !! Je Peux Conclure Que L'Affaire Est Conclut Maintenant !! Bonne Chance...[Je Ferme La Porte] !! -Ciel682449-

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Sam 21 Jan 2012 - 20:14

[La Photo De Sa Petite Fille Morte Est Décapitée Avec Un Couteau...Etait Truquée]

Ciel682449

Message par Ciel682449 le Dim 22 Jan 2012 - 16:41

nadiaty a écrit:
Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:

merci pour le partage

Tu Apprends De La Schizophrénie ?? LoooooL

Ciel682449

Message par nadiaty le Dim 22 Jan 2012 - 17:03

Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:
Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:

merci pour le partage

loooooooooooooooooooool pourkoi paaaaaas , seule façon pr survivre ds ce chaos

nadiaty

Féminin Nombre de messages: 350
Résidence: casablanca

Message par Ciel682449 le Dim 22 Jan 2012 - 18:18

nadiaty a écrit:
Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:
Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:

merci pour le partage

loooooooooooooooooooool pourkoi paaaaaas , seule façon pr survivre ds ce choses

Wili Wili !! Nti Safi Tmajhati !! Mab9inache Kane 3arfouke...Waliti Kate Dwi B7ali !!

Ciel682449

Message par Eastwood le Dim 22 Jan 2012 - 18:20

Ciel682449 a écrit:

Wili Wili !! Nti Safi Tmajhati !! Mab9inache Kane 3arfouke...Waliti Kate Dwi B7ali !!

salut
Nadia elle a attrapé je crois ton virus szycho ! elle utilise aussi même style de (loool), imagines toi elle est prof ghadia satti qessm kollo Very Happy

Eastwood

Masculin Nombre de messages: 2490

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut